Première découverte de ces territoires sauvages et première rencontre avec les oiseaux qui planent au dessus de nous à quelques centimètres à peine, contemplant avec curiosité les visiteurs d'un jour.
Survol de Tromelin |
Passage par 40 degrés sud |
Prévision météo |
Quel accueil de la part de la 52ème mission! Déjà depuis les airs, une grande banderole déroulée par les hivernants nous souhaite la bienvenue. Nous les remercions chaleureusement de nous avoir accueillis à bras ouverts, et d'avoir réalisé une passation exemplaire. Que la base est belle, et nous apprécions à sa juste valeur le travail de maintien et de remise en état effectué au cours d'un hivernage encore rallongé par la jouvence du Marion Dufresne.
Tampons philatéliques des chefs de district lors de la passation du Samedi 12 Septembre 2015 |
Nous avons l'honneur de marcher dans les pas de nos ainés, et nourrissons nous aussi l'ambition de pouvoir transmettre à la prochaine mission l'exemplarité reçue de nos prédécesseurs.
Bravo la 52, vive la 53!
bienvenue a la 53 !
RépondreSupprimerNous allons être une ribambelle à suivre les aventures de notre Raphaël et de l'équipe! Qui le mérite bien. Une pensée pour l'équipe descendante, pour un retour heureux.
RépondreSupprimerBienvenue à la 53 !!
RépondreSupprimerLa première photo est très réussie,
J'espère que vous n'avez pas trop la pression pour la tenue du blog Raphaël, vu la rigueur des précédents chefs de district ! ;)
Bonne mission à tous,
Jordan CRO51
Si les oiseux se mettent à faire des passages bas, tu ne devrai pas être trop dépaysé Mr Raph... Il semblerait que le matos photo embarqué ait déjà servi ;-)
RépondreSupprimerHâte de voir les photos, de lire les aventures, de découvrir ce petit coin de terre du bout du monde (et la geocache!)
RépondreSupprimer