Se trouver impliqué dans un accident de circulation à Crozet est une éventualité quelque peu surprenante. Mais pour faire face en toutes circonstances aux accidents en tous genres qui sont susceptibles de survenir, les équipes de secours se forment et s'entraînent à effectuer les bons gestes. Cette semaine, le thème de la manœuvre était donc un accident de circulation sur la route de la baie du marin. Le conducteur perd le contrôle du véhicule et est victime d'une perte de connaissance initiale, d'un traumatisme crânien et à la jambe.
Le bilan médical et les soins d'urgence sont pratiqués sur la victime avant son extraction du véhicule |
Pompiers de la base et secouristes formés sur place conditionnent la victime qui a été médicalisée au péalable par la médecin urgentiste de la base. |
L'évacuation vers l'hôpital se fera à pied et dans la bonne humeur! |
Des voitures à Crozet ! ça change de 2001 où nous n'avions qu'un petit tracteur-remorque ... et nos pieds. Bonne ambiance dans les exercices de sécurité, ça fait plaisir à voir. Amusez-vous bien, et restez prudents. Merci pour les nombreuses publications sur le blog. Amicales pensées pour toute l'équipe. Discro38.
RépondreSupprimerDes voitures à Crozet ! ça change de 2001 où nous n'avions qu'un petit tracteur-remorque ... et nos pieds. Bonne ambiance dans les exercices de sécurité, ça fait plaisir à voir. Amusez-vous bien, et restez prudents. Merci pour les nombreuses publications sur le blog. Amicales pensées pour toute l'équipe. Discro38.
RépondreSupprimerC'est le progrès...même ici on est atteint,internet à 256KB et un 4*4! Merci Christelle de tes commentaires!Je transmets aux équipes!
RépondreSupprimerAVP à haute cinétique sur l'autoroute de Crozet, TC+PCI, bibcro tu l'as scanné?
RépondreSupprimerscanner en panne ;)
RépondreSupprimerla clinique docteur, n'oubliez jamais la clinique!!
:))
RépondreSupprimer