vendredi 25 août 2023

Passation de consignes et cérémonies

 

Durant les 4 jours de l’OP 2, outre les opérations de ravitaillement et de logistique, les personnels entrants de la mission 61 prennent attache auprès de leurs homologues de la mission 60 afin de prendre en compte les consignes.

Tels que les chefs de districts, les chefs infrastructures, les responsables du service approvisionnement, de la production d’énergie, des télécommunications, de la cuisine, du chauffage, du garage par exemple.

 



(©Marine Montblanc)

(©Marine Montblanc)



Points de situations, problématiques rencontrées, tâches à finir, projets à lancer, les échanges vont bon train afin que le nouveau responsable puisse poursuivre le travail dans les meilleures conditions.

 

 

 

 

Puis, a lieu la cérémonie de passation entre M. Cyrille Jacob, chef de district sortant, et M. Bruno Perrier, chef de district entrant.

Mme la préfète et administratrice supérieure Florence JeanBlanc-Risler fait un discours remerciant chaleureusement Cyrille Jacob et la mission 60 pour le travail réalisé; discours emprunt d'humanité et riche d’anecdotes humoristiques.

 

(©Marine Montblanc)




 

 

 

 

 

 

(©Marine Montblanc)




 

 

 


 

(©Marine Montblanc)

 

 

 

 

(©Marine Montblanc)

 

 

 

 

 

 

 

 

 Enfin, troisième temps fort de cette passation, deux inaugurations sont effectuées en présence des membres de la mission 60 :

- le nouveau mât des couleurs,


(©Jeanne Abbou)


- le nouvel hangar « La Touque » qui abritera après la réalisation d’aménagements la caserne de pompiers, du stockage et des véhicules.

(©Jeanne Abbou)

 

 

(©Jeanne Abbou)

 

 

2 commentaires:

  1. Bon vent (et il ne manque pas à Crozet...) à la mission 61 pour son hivernage. Profitez de cette merveilleuse année en prenant soin les uns des autres. J'ai adoré...nul doute qu'il en sera de même pour vous!
    Stéphane (Discro 59)

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent à la mission 61 !!!!! Profitez bien de votre hivernage et de cette magnifique expérience... vous êtes à jamais des enfants gâtés! Stéphane (ex-Discro mission 59)

    RépondreSupprimer