jeudi 11 décembre 2008

Exclusivité mondiale : le clip des Crozétiens !

Voici le clip vidéo des « habitants » de la base Alfred Faure, réalisé en décembre 2008, toutes les personnes dans ce document sont des membres des missions 45 et 46, scientifiques ou campagnards d’été.

Le clip vous plait, vous reconnaissez, un parent, un ami, laissez un message, un commentaire - Merci !


Alors vite je regarde !




NB : clip humoristique reflétant la mission et le travail de chacun ou presque…

16 commentaires:

Anastácio Soberbo a dit…

Olá, goût très du Blogue.
Il est très beau.
Désolé de ne pas écrire plus, mais mon français écrit est mauvais.
Une étreinte du Portugal

valérie du 42 a dit…

eh on s'éclate à Crozet!!!!!
Nelly on t'a reconnu avec ta belle panoplie de doc!!!
MERCI super clip!! on se sent plus proche de vous
bisous à tous
et surtout bisous Mle Malosse!!!!!!
on pense à toi

steflapoche a dit…

coucou ma nelloche!!!ça fait du bien de te voir..enfin de te deviner sous ton masque!!!gros bisous ma nel!on pense fort à toi!!génial le clip!!!bonjour a ton équipe qui a l'air formidable!!!
bisousssssssssss

Anonyme a dit…

Super le clip des Crozétiens!! C'est l'éclate sur l'île de Crozet et le disco s'éclate aussi!! Bravo à tous. Gros bisous à mon cher ami Pat de Savoie.

Anonyme a dit…

Il y a quelques jours ,je suis passé au sud des iles Crozet en régate virtuelle,alors j'ai voulu voirà quoi ça ressemblait. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne mission.Je navigue aussi en vrai, j'ai un blog moi aussi:http://simon-jch.blogspot.com
Bon courage!

Anonyme a dit…

Ola pequena maria tu pourras au campagnard qui a réalisé ce petit clip qu'il est trés réussi Tu n'as pas pu t'empêcher de taper du point sur la table je te reconnais bien là !! En tout cas je pense bien a toi j'espère qu'ils sont gentils avec toi les campagnards gros bisous des Landes Valoche

Anonyme a dit…

Si le top 50 existait encore, sûre que vous seriez prem's !! On a passé un super moment et on a bien rigolé, ça fait du bien de vous voir tous vous faire plaisir dans ce clip, peut-être a t-il succité de nouvelles voccations!!GROS GROS BISOUS PATRICK T'ES SUPER!!

Anonyme a dit…

c'est en boucle et sans s'en lasser que ce clip défile.... merci.... un énorme calin à nico de sa petite famiile....et à tous: nous sommes enchantés de vous visionner...

cynololo47 a dit…

Salut Pat de Savoie, ici Villeneuve sur lot, Cynololo et son Mari de Toubib. Bravo à tous pour ce clip, votre bonne humeur donne envie de vous rejoindre!!!!
BON NOEL à tous, pleins de bisous pour toi Pat et pleins de pensées amicales d'ici. A très bientôt de te lire et de te "voir".

Maxime a dit…

Bravo à tous, c'est très bien réalisé tout çà. Je souhaite à la 46 une très bonne mission ... de la part d'un ancien de la 46 d'Ams ;-)

3277 a dit…

Coucou ma nelloche trop contente de t'avoir vu enfin sous ton costume de scene c'etait génial de pouvoir te voir marci beaucoup super clip
gros bisous ma nelloche
on pense a toi stef seb camille

Anonyme a dit…

Ave les gars (et filles) de Cro

Qu'une chose à dire : respect et chapeau bas !

Mako (TA41)

message perso : la bise à Onesime de la part de Mio

Anonyme a dit…

Salut à tous les Diots Crosets!!! belle prestation qui nous conforte dans l'espoir de vous voir en finale de la StarAc 2009!!!
Vivement la prochain clip...
Bonne continuation à tous...
A très bientôt PatDeSavoie!!!

Copine Céline ;-) a dit…

Coucou copine !!!

Je viens de m'apercevoir que je découvrir ce clip avec un peu de retard... mais c pas grave , je t'ai reconnu et tout seule ;-)

Idée pour le prochain clip : sur un air de JJ GOLDMAN : j'irai au bout de mes rêves tout au bout du monde aux îles crozet...et pourquoi pas en tenue de manchot ??

Meilleurs voeux à tous les membres des missions 45 et 46.
Surtout à toi copine : je te fais des BISOUS ENORMISSIMES DE NORMANDIE

Gener 43eme CRO a dit…

Super ce Clip, vous avez du bien vous amusez a le faire, le rendu est top. Et je vois que même si les gens changent l'ambiance à l'aire d'être toujours aussi sympa.
Bonne Campagne d'été, et surtout bon hivernage.
Tof Gener 43

Christian 16 ième Cro a dit…

Super cette vidéo.Nous n'avions point tant de moyens en 1979, ni de charmantes compagnes.Nostalgie, nostalgie, je vous rendrai bien une petite visite pour voire toutes les transformations qu'il y a eu.
Bon séjour à vous tous.