dimanche 13 décembre 2015

Photo de la semaine 50 - OP4

L'OP4 vient de commencer aujourd'hui. Le Marion est arrivé, le vent souffle à 90km/h ce qui ralentit un peu les opérations aériennes mais pour l'instant tout se passe correctement.

Certains de nos passagers n'ont pas pu mettre pied à terre aujourd'hui, mais on a bon espoir de pouvoir leur faire visiter le district de Crozet demain!

Photo: Raphaël SHEFFIELD F4 1/800s ISO100 280mm

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée, je sais que vous ne publierez probablement pas ce commentaire,mais ce blog est de moins en moins intéressant. On dirait les comptes-rendus de jeunes lors d'un camp... Il me tarde de retrouver plus de vie et de matière. Merci et bonne fin d'année au bout du monde.
Marie-Line

Régis Glière a dit…

Bonjour,

Je vous rassure, ici il n'y a pas de censure!

Je vous remercie pour ce retour, nous pouvons en effet améliorer la qualité des articles et avec l'arrivée des jeunes scientifiques de la mission 53, j'espère que vous retrouverez plus d'intérêt pour nos publications :o)

Cordialement,
Raphaël

DGineste a dit…

bonne année à tte la base !
j'espère que vs allez continuer à ns ouvrir les yeux ,le coeur et l'esprit en ns faisant partager vos belles expériences .Bravo !
et d'avance Merci !
Dominique G ,de Lorraine ,maman de Benoît VSC bio 2010-2012

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année à tous
je rejoins Marie-Line sur l’intérêt du blog: à quand un article sur les animaux avec de belles photos, un portrait d'hivernant, un évènement marquant, une jolie photo de la semaine?
le dernier article date d'il y a presque 1 mois!!!
la connexion internet a t elle disparue des districts?