vendredi 10 mars 2017

Photos de la semaine : encore des levers de soleil impressionants

Cette semaine, ce sont encore et toujours des levers de soleil qui sont au menu. Mais comment ne pas vous faire partager ces instants indescriptibles ? 


Les photos sont de Gilles ROMEDER, un hivernant matinal qui aime saisir ces instants de grâce. Elles datent de la fin du mois dernier.



Désormais, le soleil passe au lever par-dessus l'ile. Les températures sont un peu plus fraîches en ce moment, et nous avons revu les sommets de notre chère Ile de l'Est tout blancs pour la première fois hier. 

Ces changements nous rappellent que la belle saison sera bientôt derrière nous, et qu'il nous faut absolument profiter autant que possible des journées chaudes et calmes dont nous bénéficions de temps à autres, avant de retrouver des conditions plus australes. Heureusement, l'ile a un charme fou sous la neige !

3 commentaires:

Paul Kerrien a dit…

Merci beaucoup de partager ces superbes photos :)

B OliveJura a dit…

Bravo pour ces photos, je pense que comme Gilles je serait debout aux aurores le plus possible pour immortaliser de telles lumières ...

DISCRO a dit…

Merci pour vos commentaires. On n'a pas toujours envie de se lever à 5h du matin, mais on est récompensés lorsqu'on voit un tel spectacle ;)