lundi 29 décembre 2014

Photo de semaine 01

La fin d'année s'achève et je souhaitais, en qualité d'administrateur du blog officiel de Crozet pour la mission 52, vous remercier de l'intérêt que vous portez pour la vie sur toutes ses formes sur l'Archipel de Crozet. Le site reçoit près de 10 000 visiteurs par mois et atteint 160 000 visiteurs depuis son ouverture en 2008 par la mission 46 et Patrick HAON (DISCRO).
Nous tenterons pour l'année 2015 de vous proposer des sujets aussi diversifiés que possible afin de vous faire partager un peu de notre quotidien sur l'Île de la Possession, même si l'essentiel des ressentis est bien évidemment propre à chaque hivernant et restera dans leur mémoire.
Pour une nouvelle année, un nouvel envol!
Je vous propose cette semaine ce magnifique Grand Albatros qui est passé au dessus de nos têtes lors du départ du Marion Dufresne à la dernière rotation.

Bonne année 2015
Photo: Alain RICCI

7 commentaires:

Frédéric Antoine a dit…

Quel bonheur pour un ancien hivernant (bout de fer 24 ème mission) de pouvoir à travers ce blog suivre la vie quasiment en direct de la mission en cours.
Bonne année 2015 à tous les Crozetiens.

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année aux hivernants de la base Alfred Faure.

Daniel
(le "chinois" 23° mission Crozet 1986)

Le site du chef de district de Crozet, Alain RICCI a dit…

Merci aux anciens de vos vœux et recevez les nôtres en retour! Nous en sommes là parce que vous y avez contribué! Bonne année aux Crozétiens et Crozétiennes!

Anonyme a dit…

meilleurs voeux a toute l équipe de la mission 52 mais aussi a ceux de la mission 51 qui sont resté jusqu'a OP0
amitiés australe
dudu Cro51

Anonyme a dit…

Coucou de Paris. Très belle nuit. Très belle année 2015 a tous les crozetiens et à ceux qui suivent leur aventure sur ce blog. Merci au "Chef Ricci" qui leur sert de porte-parole

Anonyme a dit…

Bonne année à l'autre bout du monde, petite pensée pour Aude! j'espère que tout ce passe bien depuis ton départ de brocéliande!

le chevelu de la foret^^

Le site du chef de district de Crozet, Alain RICCI a dit…

Qui dois-je remercier de Paris?