lundi 2 juillet 2018

Hommage au travail de l'équipe Infra (2/2)

 Inauguration de la mezzanine de l'Euskadi


Dans une précédente page de ce blog nous avions rendu hommage à notre équipe Infra à l'occasion d'un beau chantier en cours de réalisation : la création d'une mezzanine à l'Euskadi, notre bâtiment logistique. Nous l'avons inauguré "officiellement" peu avant la Mid-Winter, l'occasion de féliciter toute l'équipe autour du "pot", si cher aux traditions australes.

Nous avons tout lieu d'être fiers de cette réalisation, emblématique de la politique de rationalisation de nos installations sur la base : nous avons augmenté les superficies de stockage utile, sans étendre l’emprise des bâtiments au sol. L’espace ainsi gagner pourra permettre de réduire le nombre de locaux de la base Alfred Faure et ainsi de diminuer l'emprise humaine sur le territoire : un objectif clé inscrit dans les objectifs quinquennaux de la Réserve Naturelle.       

 


La mezzanine signée par la mission 55

Malgré la température glaciale et l'impatience de tout le monde pour se jeter sur le buffet préparé par notre médecin Shirley (merci à elle, c'était vraiment très réussi), le Discro ne peut pas s'empêcher d'affliger à l'ensemble de l'équipe son habituel discours. De gauche à droite : Cyril (appro), Brice (tech télécom,), Yvan (gérant postal) et Christophe (Discro)

Comme vous pouvez le constater l'attention portée au discours est soutenue ... de gauche à droite : Marc (chef infra), Kiki (plombier), Dino (ouvrier Infra), Célestin (ouvrier Infra).

L'inauguration avec la traditionnelle découpe du ruban tricolore.

Chaque membre de l'équipe qui a participé à la construction de cette nouvelle installation se voit remettre un morceau du ruban comme souvenir de ce moment. Marc remet ici à Ulrich ce petit témoignage de reconnaissance, Célestin et Dino ayant déjà reçu le leur.

Félicitation à toute l'équipe !

Dino, Célestin, Ulrich sous leur réalisation.

Marc (dit "Papy"), concepteur du projet fait visiter son oeuvre à Rébecca (manchologue IPEV 137)

Il n'est pas peu fier Papy !

Aucun commentaire: